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FAQ

Avez-vous des questions ?

Nous pouvons y répondre !

Comment nos appareils sont reconditionnés ?

Comment nos mobiles sont-ils reconditionnés ?

Nos smartphones reconditionnés sont remis en parfait état de marche avec des pièces originales ou de qualité équivalente et sont testés et vérifiés par nos techniciens. Ils sont envoyés, réinitialisés et débloqués pour tous les opérateurs.

Pourquoi le reconditionnés

Pourquoi nous ne louons pas de téléphones neufs ?

Car cela nous tient à cœur de donner une deuxième vie à nos smartphones. Notre mot d’ordre étant l’économie circulaire.
En effet, nous sommes fortement engagés écologiquement car pour un smartphone reconditionné, l’impact carbone est 80% moins important que si vous preniez un appareil neuf qui lui a un impact carbone d'environ 70 Kg de CO2 pour sa conception.
Pour vous, cela permet d’accéder à un appareil haut de gamme à moindre coûts.

Ou sont-ils reconditionnés ?

Où nos smartphones sont-ils reconditionnés ?

Nos smartphones sont reconditionnés en France à Toulouse, dans nos ateliers.

Quel est l'état de la batterie ?

Quel est l’état de la batterie de nos smartphones ?

Les batteries de nos smartphones sont garanties à une capacité de 85% ou plus.

Comment sont-ils controlés ?

Combien de points de contrôle sont vérifiés lors du reconditionnement ?

Il y a 35 points de contrôle effectués sur chaque smartphone que nous mettons en location.
À la manière d’un contrôle technique de véhicule 😄

Sont-ils débloqués tout opérateur ?

Mon téléphone est-il débloqué pour tous les opérateurs

Oui, tous les appareils proposés en location sur La Mobile sont débloqués pour tous les opérateurs.
Vous pourrez donc souscrire auprès de n'importe quel opérateur mobile.

Comment je suis prélevées ?

Comment sont prélevées mes mensualités ?

Les mensualités sont prélevées via prélèvement SEPA effectué tous les mois.

Combien de temps l'appareil est-il garantie ?

Quelle est la durée de garantie de l’appareil ?

La garantie est fournie pendant toute la durée de location et est agrémentée d’une assurance casse et vol.
Elle est active toute la durée de la location.

Comment fonctionne l'assurance ?

Comment utiliser l'assurance casse et vol incluse dans la location ?

Pour utiliser cette assurance, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client Sline (notre partenaire de location) et d'accéder à votre espace location.
Puis, il vous faudra déclarer le sinistre.
Vous recevrez une réponse dans les 24h à suivre.

Comment vous renvoyez mon téléphone ?

Comment dois-je procéder avant de vous renvoyer mon smartphone

Lorsque la durée de location arrive à échéance. Le smartphone doit être renvoyé ainsi que les accessoires qui étaient fournis avec dans la boite.
L'appareil doit être reinitialisé et déconnecté de tout compte (iCloud, Google, Samsung etc...)

Le temps de livraison

En combien de temps mon téléphone est-il livré ?

Les téléphones sont livrés en 24H chez vous via Chronopost après réception du premier paiement

Avez-vous d'autres questions ? Besoin d'aide ?