FAQ - Foire Aux Questions de LoueTonMobile 📱

Bienvenue dans notre section FAQ ! Ici, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes concernant notre service de location de téléphones reconditionnés. Nous avons conçu cette section pour vous aider à mieux comprendre nos offres et à faciliter votre expérience.

Nos smartphones reconditionnés sont remis en parfait état de marche avec des pièces originales ou de qualité équivalente et sont testés et vérifiés par nos techniciens. Ils sont envoyés, réinitialisés et débloqués pour tous les opérateurs ✅.

Les batteries de nos téléphones sont garanties à une capacité de 85% ou plus.

Il y a 35 points de contrôle effectués sur chaque smartphone que nous mettons en location.
À la manière d’un contrôle technique de véhicule 😄

Nos smartphones sont reconditionnés en France à Toulouse, dans nos ateliers 🏠.

La garantie est fournie pendant toute la durée de location et est agrémentée d’une assurance casse et vol.
Elle est active toute la durée de la location.

Pour utiliser cette assurance, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client et d'accéder à votre espace location.
Puis, il vous faudra déclarer le sinistre.
Vous recevrez une réponse dans les 24h suivante.

Oui, les accessoires sont inclus dans notre offre de location. Nous fournissons un tir SIM, une coque de protection et une protection d'écran pour que votre téléphone soit prêt à l'emploi et bien protégé dès sa réception.😉

Les téléphones sont livrés en 48H chez vous via Chronopost après réception du premier paiement 🚚.